Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Convoité par l’OM, Ounas est retenu par Spalletti

Publié

le

Adam Ounas

Revenu au Napoli après deux prêts consécutifs, Adam Ounas a débuté la saison de Serie A sur le banc face au Venezia FC. L’international algérien intéresse l’Olympique de Marseille mais son entraîneur principal insiste pour le garder.

Après deux prêts consécutifs à Cagliari puis Crotone, Adam Ounas a effectué sa préparation estivale avec le Napoli dans l’optique d’effectuer la saison avec les Partenopei. Ces derniers ont d’ailleurs enregistré la venue d’un nouveau coach en la personne de Luciano Spalletti. L’ex-coach de l’Inter Milan et de l’AS Roma avait été clair dès son arrivée, il comptera sur Adam Ounas et ne veut aucun cas le voir partir. Double passeur décisif face au Bayern Munich en match de préparation, l’ailier algérien a pu montrer toutes ses qualités et conforter le driver napolitain dans son choix initial. Cependant et après une demi-saison réussie en Calabre, le Fennec garde une bonne côte sur le marché des transferts.

Souhait réciproque avec l’OM ?

Non utilisé lors de la première rencontre de Serie A face au Venezia FC (2-0), Adam Ounas serait enclin à changer d’air pour obtenir du temps de jeu. Selon certains médias napolitains et marseillais, l’Olympique de Marseille s’est positionné sur le natif de Chambrès-les-Tours en cette fin de mercato estival. Au sein du club phocéen, l’Algérien ferait l’unanimité. Ce dernier serait également d’accord pour revenir en Ligue 1 après son expérience à l’OGC Nice. Un accord doit encore être trouvé entre les deux clubs. Pour rappel, Adam Ounas est encore sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli et devrait se voir proposer une prolongation de contrat par la direction campanienne. Reste à savoir si Luciano Spalletti voudra se séparer du petit lutin algérien.

Affaire à suivre…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.