Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : Henri Stambouli, Veni, Vidi, Vici ! 

Publié

le

Stambouli

Henri Stambouli ne devrait pas poursuivre l’aventure avec les Canaris. En dépit de la qualification au dernier tour préliminaire de la coupe de la CAF, le technicien français négocie son départ. Il faut dire que dès son arrivée, Yazid Yarichène l’avait dans sa ligne de mire.

«Ses méthodes sont à l’ancienne. Ça se voit qu’il n’a pas entrainé depuis longtemps». Ces propos sont attribués au directeur sportif de la JS Kabylie, Karim Ziani, qui commentait en interne, il y a quelques jours le travail d’Henri Stambouli.

Ceci pour dire qu’en dépit du succès des Canaris en coupe de la CAF, dimanche, la tête de l’entraîneur natif d’Oran était déjà mise à prix. En effet, le nouveau président, Yazid Yarichène avait en tête de changer l’entraîneur le plus tôt possible. C’est ainsi que des discussions en interne ont été entreprises avec le technicien de 60 ans, récemment, qui ne se plait pas non plus dans son nouvel environnement.

À l’arrivée, les deux parties auraient déjà trouvé un accord pour résilier le contrat d’Henri Stambouli à l’amiable. Ce dernier, recruté par Cherif Mellal pour les trois prochaines saisons, devrait donc quitter la JSK après deux matches et deux victoires face à un club marocain. Un bilan plutôt positif… Concernant l’identité de son successeur, le nom de Djamel Menad est évoqué avec insistance. Pas sûr que ses méthodes d’entrainements soient plus modernes.

CAF : La JS Kabylie qualifiée face aux FAR de Rabat, Stambouli bientôt remercié !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.