Accueil Equipe Nationale La date d’inauguration du stade Baraki connue!
Equipe NationaleSélections Diverses

La date d’inauguration du stade Baraki connue!

Partager
Stade 4
Stade de Baraki
Partager

C’est certainement l’enceinte la plus “moderne” parmi les nouveaux stades construits récemment en Algérie. L’antre de Baraki (Alger) sera inauguré le 17 décembre prochain. Soit dans une semaine. Et c’est l’équipe nationale A’, emmenée par Madjid Bougherra, qui disputera le premier match sur cette pelouse face à son homologue sénégalaise. Toutefois, le public n’aura pas accès aux gradins parce que la partie se jouera à huis clos.

Nos locaux l’ont pour domicile à l’occasion de leurs trois matchs de la phase de poule dans le CHAN-2022 (13 janvier – 04 février). Et ils auront une première répétition dans le nouveau jardin algérois dans 7 jours. Ce “Test Event” sera à l’occasion de la rencontre de préparation contre les Sénégalais. Cette dernière se déroulera en marge du stage préparatif du tournoi continental prévu du 11 au 18 décembre 2022 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa comme annoncé par la Fédération algérienne de football (FAF).

Par ailleurs, l’instance fédérale note que les protégés de Madjid Bougherra auront une autre explication face à la Mauritanie trois jours plus tôt. Elle se jouera au stade Miloud Hadefi (Oran) face à la Mauritanie. Pour rappel, l’Algérie évoluera avec la Libye, l’Ethiopie et le Mozambique dans le groupe “A” au CHAN-2022. La campagne des Fennecs débutera le 13 janvier. Ils devront s’expliquer avec les Libyens (17h00).

Partager
Related Articles
Walid Sadi FAF
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Un sélectionneur évoque ses négociations avec la FAF !

José Vítor dos Santos Peseiro était sur la table de la Fédération...

Verts Somalie
Equipe NationaleSélection A

Rassemblement de novembre/Algérie : Changement de plan pour Les Verts !

L’équipe nationale disputera, selon toute vraisemblance, ses deux matchs amicaux de novembre,...

Verts locaux
Equipe NationaleSélection A

Forfait de Gouiri : Ce “local” qui pourrait d’être promu chez les Verts

On l’a déjà mentionné sur ce même espace. Vladimir Petkovic et Madjid...

Algérie avant Verts
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Amicaux de novembre : Deux affiches se dégagent, pas de Cap-Vert pour les Verts (Info LGDF)

Vladimir Petkovic, sélectionneur de l’équipe nationale, pourra – à nouveau – jouer...