Nous contacter

Equipe Nationale

L’Algérie pourrait « recroiser » le Cameroun le 8 juin prochain

Publié

le

Cameroun Algerie Belmadi

Qu’on se le précise d’emblée, cela n’a rien à voir avec l’affaire Bakary Gassama. En effet, l’Algérie et le Cameroun risquent de se retrouver dans le même stade, le même jour mais pour affronter deux adversaires différents. Et ça sera à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la CAN-2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Ainsi, ne disposant pas d’un stade homologué, les Burundais auraient opté pour la réception des Camerounais en… Tanzanie. Selon la programmation actuelle, le duel est prévu le 08 juin prochain à 14h au stade Benjamin Mkapa de la capitale Dar Es Salem.

Toujours d’après l’agenda en vigueur, le coup d’envoi du match entre Tanzaniens et Algériens serait donné à 17h. Soit 1 heure après la fin du premier duel. Par conséquent, Fennecs et Lions Indomptables se recroiseraient dans les couloirs de l’enceinte. Cela risque de rappeler la frustration connue au terme de leur dernière confrontation. Pas l’idéal avant de jouer les Taïfas Stars. Néanmoins, on notera que tout ceci reste une éventualité parce que la Confédération africaine de football (CAF) pourrait décaler l’une des deux rencontres de 24 heures.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.