Accueil LDC : CS Constantine – Al Ismaïly, les “Sanafir” pour la qualification aux ¼ de finale

LDC : CS Constantine – Al Ismaïly, les “Sanafir” pour la qualification aux ¼ de finale

Partager
Partager

Le CS Constantine accueillera samedi au stade Chahid-Hamlaoui (17h00) les Egyptiens d‘Al-Ismaïly avec l’objectif d’arracher les trois points du match et du coup assurer sa qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions.

Auteur d’un nul samedi dernier à Alexandrie (1-1) face à Al-Ismaïly, au stade Borg Al Arab d’Alexandrie, pour la mise à jour de la 3e journée de ce groupe « C, le CSC a rejoint le TP Mazembé à la première place du classement général, avec 7 points pour chaque club, au moment où les Egyptiens restent scotchés à la dernière place, avec seulement un point au compteur.

Ce qui montre donc que pour le CSC, il suffirait d’une simple victoire pour assurer son passage aux quarts de finale. “On a une équipe solide, capable de se qualifier au prochain tour. Ce n’est pas facile de revenir dans le match dans le temps additionnel. Ce qui prouve que les joueurs ont du caractère et ne lâchent rien” a expliqué le coach Denis Lavagne après le dernier match disputé en Égypte (1-1).

Une première historique pour le CSC

Sur le plan de l’effectif, le Champion d’Algérie en titre se présentera amoindri par la défection des deux attaquants Mohamed Amine Abid et Adel Djabout pour blessures.

Quant à Al Ismaily, il reste sur un semi échec en championnat égyptien face à Talaïe Al-Gaish (0-0). Le staff technique d’Al Ismaily pourrait compter sur le retour de ses deux défenseurs Baher El-Mohamadi et Tarek Taha, absents lors du dernier match.

Le match de ce samedi comptant pour la 4e journée du groupe « C » de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique sera dirigé par un trio d’arbitre soudanais composé de M. El Fadil Mohamed Hussein, directeur du jeu qui sera assisté de MM. Waleed Ahmed Ali et Mohammed Abdallah Ibrahim.

Ce samedi :

17h00 :

Au stade Chahid Halaoui : CS Constantine (ALG) – Al-Ismaïly (EGY)

Classement           Pts    J

1. CS Constantine      7       3

–. TP Mazembe         7       4

3. Club Africain         4       4

4. Al-Ismaïly              1       3

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager

Related Articles
Vladimir Petkovic Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : L’inquiétant nivellement par le bas de Petkovic

Mercredi, Vladimir Petkovic, sélectionneur de l’équipe nationale, a choisi 27 joueurs pour...

aouchiche avant
Equipe NationaleSélection A

EXCLU LGDF: Les premiers mots d’Adil Aouchiche

Quelques jours avant l’annonce officielle, Adil Aouchiche ne cachait pas son impatience....

Maroc Nigéria CAN 2025
A La UneActualités

Un binational fait une “Akliouche” au Maroc

Ayyoub Bouaddi (18 ans) ne portera pas le maillot du Maroc de...

Ibrahim Maza Julian Brandt
#Team DZActualités

Leverkusen : Rolfes mise sur Maza et ferme la porte à Brandt

Arrivé l’été dernier en provenance du Hertha Berlin pour 12 millions d’euros,...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes