Nous contacter

#Team DZ

LDC UEFA/Man. City – Sporting CP: Laporte reconnaît la qualité de Slimani

Publié

le

Slimani

Hier mercredi, Manchester City et Sporting CP se sont affrontés. C’était pour le compte du 1/8 de finale “retour” de Ligue des Champions UEFA. Après la large victoire (0-5) au Portugal, les Mancuniens ont acté leur qualification. Et ce malgré un nul vierge pour le second acte (0-0). Dans cette partie, Slimani jouait d’emblée alors que Mahrez a fait son apparition au retour des vestiaires. Le premier nommé n’a pas marqué pour le 3e match de suite. Toutefois, Aymeric Laporte, qui était chargé de le marquer, a indirectement reconnu qu’il n’a pas passé une soirée tranquille.

“Un bon joueur”, c’est ainsi que l’international espagnol a qualifié Slimani en répondant à un commentaire admiratif de l’avant-centre Dz. De retour au Sporting CP, l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais a pu retrouver la prestigieuse compétition qu’est la Ligue des Champions UEFA quatre années après en jouant quelques minutes lors du match “aller” et presque toute la partie (89 minutes) hier.

Son aventure sera courte puisque les Lisboètes ont vu leur chemin s’arrêter face aux Citziens. Seul Mahrez poursuivra la conquête de la Coupe aux grandes oreilles qu’il a failli soulever lors de la dernière édition. En effet, les Mancuniens ont atteint la finale avant d’être battu par Chelsea. Sur le plan personnel, le capitaine de l’équipe nationale est à 6 buts et 1 passe D en 8 apparitions en C1. Des stat’ qu’il pourraient soigner lors des  1/4 de finale.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.