Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Atal, un retour qui tombe à pic !

Publié

le

youcef atal ineos echauffement nice noir

A l’arrêt depuis le 7 février dernier en raison d’une rupture de la clavicule, Youcef Atal est de nouveau opérationnel. Un retour sur les prés qui tombe à pic pour la létal droit  à moins de deux semaines des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 fa ce au Cameroun.

Youcef Atal devrait être du déplacement, ce week-end, à Montpellier avec l’OGC Nice. Le latéral droit algérien est en effet de nouveau bon pour le service après avoir soigné ces quatre dernières semaines une blessure à l’épaule.

Son entraîneur, Christophe Galtier a donné, ce jeudi, des nouvelles rassurantes du latéral algérien qui a repris l’entraînement collectif , jeudi. «Plus qu’en reprise, ils peuvent être opérationnels, a clarifié l’entraîneur du Gym. Jordan a fait plus d’entraînements collectifs que Youcef. Youcef a démarré aujourd’hui (jeudi), Jordan en milieu de semaine. J’attends le dernier entraînement pour connaître leurs sensations», a déclaré l’entraîneur des Aiglons et d’ajouter : « Ce sont des joueurs importants, mais tous le sont dans l’effectif. On n’est pas à l’abri de problèmes à ce poste. On n’a joué depuis un certain temps qu’avec deux spécialistes, même si Flavius Daniliuc a été d’un grand secours. Jordan s’est très bien intégré et il a eu cette blessure, Youcef on le connaît. On va déjà les récupérer sur les deux derniers matchs avant la trêve. Et après la trêve, il y aura une série importante avec des matchs quasiment décisifs à chaque fois et des semaines chargées».

Un retour à la compétition dès ce week-end accroîtrait les chances de Youcef Atal de figurer dans la liste finale de Djamel Belmadi pour les deux matches barrages face au Cameroun, le 25 et 29 mars prochains. 

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.