Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (11è journée) : Le Paradou se rapproche du leader

Publié

le

paradou vs nahd 3 janvier 22

Grâce à sa victoire hors de ses bases dans son derby algérois face au NAHD (0-2), le Paradou s’approche du leader, le CR Bélouizdad qui s’est contenté d’un match nul lors de son déplacement face au HB Chelghoum Laid (0-0), pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1 algérienne, disputée ce dimanche.

En effet, et ironie du sort les deux buts du Paradou ont été inscrit à une minute d’intervalle. Ils ont été marqués par Benbouali (89’) et Boucif (90’). Mais, ce fut un match « étrange » au vue de la réaction des joueurs des deux équipes surtout pour le deuxième but du Paradou. Pour résumer disons que c’est un « non match » disputé par les joueurs des Sang et Or… Ce qui permet au Paradou de se rapprocher du leader le CRB en réduisant l’écart qui les séparent que de 3 points seulement.

La JS Saoura n’a pu faire mieux qu’un match nul également en recevant la coriace équipe du MCA (0-0). Ainsi, la Saoura se trouve à la 3è place alors que le MCA se retrouve à la 5è position à un point seulement de la Saoura qui partage d’ailleurs la 3èplace avec le CS Constantine qui s’est imposé par la plus petite des marges à l’Arba face au RCA local (0-1). L’unique but de la partie a été marqué par Benchaira (80’). A tizi Ouzou la JS Kabylie s’est contenté d’un seul but signé Harrag, sur penalty à la 10è minute du jeu pour arracher les trois points devant le MC Oran qui continue de manger son pain noir.

Et c’est sur ce même score d’un but à zéro que l’ASO a battu le RC Relizane, à la suite de cet unique but inscrit par Dahmani (61’). A Sétif, l’entente locale n’a pas fait dans le détail en battant l’Olympique de Médéa (3-0). Les buts sétifiens ont été marqués par Benayad (53′), Djabou (76′) et Debbari (89′). du coup Setif se retrouve à la 5eme place avec 19 ponts, soit à un seul point du podium. Quant à Médéa elle reste dans le ventre mou du classement. A noter enfin que deux matchs sont programmés pour demain à savoir les rencontres : USB – WAT et USMA – NCM.

Résultats :

NAHD – PAC 0-2

HBCL – CRB 0-0

RCA – CSC 0-1

JSK – MCO 1-0

ASOC – RCR 1-0

JSS – MCA 0-0

ESS – OM 3-0

Reste à jouer :

Lundi :

14h00 :  USB – WAT

18h00 : USMA – NCM

Classement : 

ligue 1 classement

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.