Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (12è journée) : La JS Kabylie remporte son choc face au CR Bélouizdad

Publié

le

jsk crb jaune belouizdad

La JS Kabylie a créé la surprise en battant le CR Bélouizdad au stade du 20 Août (0-1), ce vendredi, en première partie de la 12è journée de la Ligue 1 tout comme le RC Arbâa qui a pris le meilleur sur le Paradou (1-2).

Au stade du 20 août, les Canaris ont si bien négocié leur match face au Chabab de Bélouizdad qu’ils sont sortis vainqueurs à la suite de l’unique but de la partie marqué par Nezla (55’). Suite à cette victoire, la JSK se retrouve à la 8è place avec un total de 17 points alors que le CRB est toujours leader avec un total de 24 points.

Ironie du sort, son dauphin, le Paradou AC a été piégé par une courageuse équipe de l’Arbaa qui l’a battu (1-2). Pourtant c’est le Paradou qui ouvre la marque par Benbouali, juste après le coup d’envoi de la partie. Et c’est en seconde période que les visiteurs ont fait la différence : d’abord par l’égalisation signée Frifer (56’), puis le but de la victoire marqué par Kessili (90’).

Ainsi, le Paradou se retrouve à la 3ème place, puisque la deuxième place est revenue au CS Constantine qui s’est imposé à domicile face à la JS Saoura, grâce un seul but signé Bellahouel (68′).

De son côté, le MC Alger a été tenu en échec à domicile au 5 juillet par une coriace équipe de l’US Biskra ((1-1). Ghassiri a ouvert la marque pour les visiteurs à la 66è minute du jeu avant que l’inévitable Hachoud n’égalise à la 82ème minute du jeu. Ainsi, les Verts et Rouge perdent deux points à domicile.

Le MCO s’impose et respire

Au stade Zabana d’Oran, le MCO a eu beaucoup de difficultés à venir à bout d’une courageuse équipe de l’ASO Chlef grâce au seul but de la partie marqué par Guenina, sur penalty (56′). Les Hamraouas peinent toujours à s’imposer, mais face à une solide équipe de Chlef, cette courte victoire est de bon augure pour les gars d’Oran qui saute de la 15è à la 11è place.

Enfin, à rappeler que la deuxième partie de cette 12è journée de la Ligue 1 sera disputée demain avec 4 matchs au programme : WA Tlemcen – USM Alger, Olympique Médéa – NA Hussein Dey, NC Magra – HB Chelghoum Laïd et RC Relizane – ES Sétif.

Résultats :

Ce vendredi :

Paradou AC – RC Arba 1-2

CR Belouizdad – JS Kabylie 0-1

CS Constantine – JS Saoura 1-0

MC Alger – US Biskra 1-1

MC Oran – ASO Chlef 1-0

Reste à jouer :

Demain samedi:

14h30 : WA Tlemcen – USM Alger

O. Médéa – NA Husseïn-Dey

NC Magra – HB Chelghoum-Laïd

RC Relizane – ES Sétif

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.