Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (23è journée) : La bonne opération de la JSK victorieuse à Biskra

Publié

le

Ligue 1 JSK

La JS Kabylie (JSK) a bien réussi son déplacement à Biskra en revenant avec les trois points de la victoire, grâce à l’unique but de la partie marqué par Ouattara (16’).

A la suite de ce succès, la JSK occupe la 5ème place au classement avec un total de 39 points, alors que l’USB se trouve à la 9è place avec 33 points. Au Bechar, la JS Saoura a été tenue en échec par l’ASO (2-2). Zahzouh marque contre son camp à la 10-me minute du jeu avant que son coéquipier Adrar ajoute le second but à l’heure du jeu. Par la suite, Souibah réduit la marque à la 81ème minute avant que son coéquipier Litt n’égalise à la 89ème minute du jeu. Suite à ce nul, la Saoura reste sur le podium alors que l’ASO se trouve à la 10è place avec 31 points.

Enfin, le dernier match disputé ce lundi entre le Paradou et le MC Alger s’est également terminé sur un score de parité (1-1). Bouzok ouvre la marque pour le PAC à la 52ème minute du jeu avant que Frioui n’égalise à la 77è minute du jeu à la suite d’un penalty. A l’issue de ce match nul, le Mouloudia reste dauphin du leader le CRB avec un total de 41 points alors que le Paradou partage la 3ème place avec la JS Saoura.

Résultats complets :

Ce lundi 28 mars :

US Biskra – JS Kabylie 0-1

JS Saoura – ASO Chlef 2-2

Paradou AC – MC Alger 1-1

Samedi 26 mars :

Olympique Médéa – WA Tlemcen 1-0

ES Sétif – NC Magra 0-2

RC Arbaâ- MC Oran 1-1

CS Constantine – RC Relizane 4-0

USM Alger – HB Chelghoum-Laïd 1-1

Dimanche 27 mars :

NA Hussein-Dey – CR Belouizdad 3-5

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.