Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (29è journée) : La JS Saoura talonne le leader le CRB

Publié

le

Ligue 1

La deuxième partie de la 29è journée de la Ligue 1 algérienne disputée ce samedi a permis à la Saoura de devenir la dauphine du leader, le CR Bélouizdad.

En effet, le choc entre la JS Saoura et le CS Constantine est revenu aux gars de Bechar (2-0), grâce aux buts de Lahmeri (75’) sur penalty et Hammia (90’). Saoura devient dauphine du leader avec 50 points. Et trois points seulement séparent les deux équipes.

Le derby de l’Ouest entre l’ASO et le MCO s’est terminé sur le score de parité d’un but partout. Soubaah a ouvert la marque pour Chef dès la 8ème minute du jeu avant que les visiteurs n’égalisent à la 82è minute du jeu suite à un penalty de Dahar. Chlef reste à la 6ème place avec 45 points alors que le MCO est 13è avec 34 points. Chelghoum Laid s’éloigne de la zone rouge en battant à domicile le NC Magra (2-0), à la suite des buts marqués par Harrari (8’) et Demane (87’). Magra est à la 11è place avec 37 points.

Au stade du 20 Aout d’Alger, le NAHD assure sa descente en Ligue 2 amateur après avoir enregistré une défaite face à l’Olympique de Médéa (1-0). L’unique but de la partie a été marqué par Belahouel (88’). Ainsi, l’OM occupe la 15è place, premier relégable, avec 31 points alors que le NAHD est 16è avec 22 points. Enfin à Biskra, l’USB local a été tenu en échec par le MC Alger (0-0). Ainsi, le MCA est seul à la 3ème place avec 49 points alors que Biskra occupe a 9ème position avec 41 points.

Concernant le match ES SétifRC Relizane, il a été reporté à une date ultérieure en raison de la participation des Sétifiens à la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique. Les Sétifiens se trouvent depuis mercredi dernier au Caire afin de défier les Egyptiens du Ahly SC dans une belle affiche au stade Al-Salam.

Résultats :

Ce samedi 7 mai :

NA Husseïn Dey – O. Médéa 0-1

HB Chelghoum Laïd – NC Magra 2-0

ASO Chlef – MC Oran 1-1

JS Saoura – CS Constantine 2-0

US Biskra – MC Alger 0-0

Joués vendredi :

RC Arbaâ – Paradou AC 3 – 1

JS Kabylie – CR Belouizdad 0 – 0

USM Alger – WA Tlemcen 2 – 0

Reportés :

ES Sétif – RC Relizane

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.