Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (4è journée) : Victoires du Paradou AC et du CS Constantine en déplacement

Publié

le

paradou ac joie victoire

Les résultats des six matchs de la 2ème partie de la 4è journée de la Ligue 1 de football professionnel disputée ce samedi a été caractérisée par les victoires à l’extérieur du Paradou AC contre le NC Magra (1-3) et du CS Constantine devant le WA Tlemcen (0-2).

Au stade Municipal de Magra, le NCM n’a pas pesé lourd devant des Académiciens bien prolifiques. Titraoui ouvre la marque dès la 3ème minute du jeu, mais moins d’un quart d’heure plus tard, les locaux égalisent par Belhamri. Et c’est en seconde mi-temps que la victoire du Paradou a été concrétisée. Okello a marqué le deuxième but à la 59ème minute du jeu avant que Benbouali ne triple la mise à la 69è minute du jeu. Du coup le PAC rejoint le leader l’USB, battu à Alger par l’USMA (3-0). Quant au NCM, il reste coincé à la dernière place avec un seul malheureux point.

D’autre part, au stade Akid Lotfi de Tlemcen le Widad local a perdu son match devant une très bonne équipe du CS Constantine (0-2). Et le bourreau des Tlemcéniens a pour nom Hamzaoui, auteur d’un doublé (47’ et 58ème minute du jeu). Le CSC réalise une belle opération et grimpe à la 6ème place du classement général.

L’USMA et le CRB se replacent

De leur côté, l’USM Alger et le CR Bélouizdad ont battu, respectivement, le leader Biskra (3-0) et l’Olympique de Médéa (2-1). Les buts de l’USMA ont été marqués par Benhammouda (15’ et 21’) et Belkacemi (83’) sur penalty. Les buts des Bélouizdadis ont été marqués par Bouchar (17’) et Bakir, sur penalty (21’) alors que l’OM a réduit la marque par Berbache (83’) également sur penalty.

Enfin, les deux derniers matchs au programme à savoir ASO-NAHD et RCR-MCA se sont terminés, tous deux, sur le même score de parité de zéro à zéro. Le Mouloudia d’Alger a raté une belle occasion de s’emparer seul des commandes de la Ligue 1 et stagne ainsi sur le podium du championnat algérien.

Résultats complets des matchs :

Samedi 20 novembre :

CR Belouizdad – O. Médéa 2-1

NC Magra – Paradou AC 1-3

WA Tlemcen – CS Constantine 0-2

ASO Chlef – NA Husseïn-Dey 0-0

RC Relizane – MC Alger 0-0

USM Alger – US Biskra 3-0

Vendredi 19 novembre :

HB Chelghoum-Laïd – JS Saoura (0-0)

JS Kabylie – RC Arbaâ (1-1)

MC Oran – ES Sétif (0-0)

Le classement après la 4ème journée :

class algerie J4

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.