Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 française : Le meilleur but de la saison est celui de Youcef Belaili

Publié

le

Youcef Belaili

L’international algérien Youcef Belaili, attaquant du club français de Brest, a connu ce jeudi une nouvelle distinction. En effet, le compte Twitter de la Ligue 1 française a annoncé que le but de Belaili, inscrit contre l’AS Monaco a été choisi comme le plus beau but du championnat français cette saison.

En effet, l’international algérien a été auteur d’un but splendide contre Monaco lors de la 37è journée du championnat de France de Ligue 1, après avoir dribblé un défenseur avant de planter la balle au fond des filets. La Ligue 1 a écrit que « Les fans ont été intraitables, le but de Youcef Belaili remporte l’élection du ButDeLaSaison ». La même source a conclu en écrivant à l’intention des supporters : « Merci à tous d’avoir été aussi nombreux à voter et rendez-vous la saison prochaine ».

A rappeler enfin qu’au mois de janvier dernier, l’un des gros transferts en Ligue 1 a été effectué par le Stade Brestois qui a officialisé l’arrivée de Youcef Belaili, qui s’est engagé pour six mois, lui qui était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Qatar SC.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.