Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (MAJ): ASO-CRB (1-3), le Chabab met fin à sa série noire

Publié

le

nessakh chamssedine chabab entrainement crb

Dans le premier match en retard de la phase aller qui s’est déroulé ce mercredi, le CR Bélouizdad a empoché les trois points de la victoire de son déplacement à l’Ouest du pays en battant nettement l’ASO Chlef (1-3).

Les buts du CRB dans ce match qui rentre dans le cadre de la mise à jour de la 12e journée du championnat de Ligue 1, ont été marqués par Draoui (18’), Nessakh (41’) et Belahouel (73’). Alors que Benzaza a réduit la marque pour l’ASO (52′). À la suite de cette victoire, le CR Bélouizad a fait vite oublier sa première défaite de la saison enregistrée, dimanche dernier, sur le terrain de l’US Biskra (1-0), se retrouve à la 10e place avec 25 points mais tout en comptant pas moins de 5 matchs en retard.

Du coup, le Chabab met fin à une mauvaise série de neuf matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Le dernier succès du Chabab en Ligue 1 remonte au 26 janvier dernier, à domicile face à l’USM Bel-Abbès (3-1). Quant à son adversaire du jour, l’ASO Chlef, il reste scotché à la 13e place. Par contre, l’ASO Chlef n’a pas confirmé son réveil, sous la houlette du nouvel entraîneur Meziane Ighil, après s’être imposé à la maison face à l’US Biskra (1-0), avant d’aller décrocher le point du match nul dimanche chez son voisin le RC Relizane (0-0). A noter que sept autres rencontres se joueront d’ici au 30 mars, en attendant la programmation de dix autres matchs de mise à jour.

Le classement de la Ligue 1 :

classement 24 mars.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.