Nous contacter

Actualités

Ligue 1 Mobilis : La JSK domine le MCEB et sort de la zone rouge

Publié

le

Ligue 1

La JS Kabylie a subtilisé au Paradou AC la place de premier club non relégable après sa victoire contre le MC El Bayadh (3-1, mi-temps 2-0) en match en retard, disputé samedi après-midi au stade du 1er-Novembre (Tizi-Ouzou), pour la mise à jour de la 20e journée de Ligue 1 Mobilis.

Les Canaris ont ouvert le score d’entrée de jeu, par l’intermédiaire de Koçeila Boualia (8e), avant que Dadi El Hocine Mouaki ne double la mise à la 39e. Mais au retour, ce sont les visiteurs qui se sont montrés les plus menaçants, et leurs efforts ont été récompensés par une réduction du score méritée, signée Ramdane Hitala à la 55e. Une joie de courte durée cependant, car les Canaris ont bénéficié d’un pénalty à la 59e, que s’est chargé de transformer le milieu de terrain Salim Boukhenchouche, portant ainsi le score à trois buts à un. Grâce à cette importante victoire, la JSK s’empare seule de la 14e place au classement général, avec 24 points, soit avec trois longueurs d’avance sur le Paradou AC, désormais premier club reléguable, avec 21 points.

Le club de Kheireddine Zetchi compte cependant un match en moins par rapport aux Canaris (ndlr : à domicile, contre l’USM Alger), ce qui lui permettrait de revenir à hauteur du club du Djurdjura en cas de victoire. La JSK poursuit néanmoins sa bonne marchée dans la perspective du maintien en Ligue 1, avec notamment un troisième match consécutif sans défaite. Soit la même série que pour le nouvel entraîneur, Youcef Bouzidi, qui a été appelé en pompier, en remplacement de Miloud Hamdi, qui a été limogé pour mauvais résultats, juste après l’élimination du club en quart de finale de la Ligue des champions.

De son côté, et malgré sa défaite à Tizi-Ouzou, le MCEB du coach Chérif Hadjar reste solidement accroché à sa 8e place, avec 30 points, mais voit sa série d’invincibilité s’arrêter à seulement cinq matchs.

FB IMG 1718409996400
il y a 1 jour

المولودية ترصع خزائنها بلقب ثامن.. وجماهيرها تثبت أفضليتها هذا الموسم

images (1)
il y a 1 jour

شباب بلوزداد ينتزع الوصافة في الرمق الأخير ..ونهائي السقوط تحسمه مولودية البيض

images
il y a 4 jours

نهائي كأس الجزائر 2024 شباب بلوزداد vs مولودية الجزائر يوم السبت 29 جوان

images (1)
il y a 4 jours

إتحاد بسكرة، أولمبي الشلف، ومولودية وهران يضمنون البقاء… ونهائي الموسم منتظر بملعب ” زكرياء مجدوب”

Ouganda Algérie
il y a 5 jours

تصفيات كأس العالم 2026 أوغندا 1-2 الجزائر. الخضر يردون الإعتبار ويعودون بكامل الزاد من كامبالا

FB IMG 1718021348182
il y a 6 jours

تصفيات كأس العالم 2026 لماذا مباراة أوغندا الجزائر ذات أهمية بالغة؟

Belaid
il y a 1 semaine

انتقالات: زين بلعيد ينظم رسميا إلى الاهلي المصري .. والإمضاء على العقد سيكون بعد عيد الأضحى

Petkovic
il y a 1 semaine

خاص la gazette du fennec بيتكوفيتش يطالب انتفاضة من اللاعبين في مباراة أوغندا.. ويتوجه نحو إحداث تغييرات كبيرة في التشكيلة الأساسية

Algérie
il y a 1 semaine

تصفيات كأس العالم 2026 الجزائر – غينيا بيتكوفيتش يتعثر في أول خرجة رسمية.. والكثير من التخوفات ظهرت

WhatsApp Image 2024 06 06 à 01.41.26 9f61eebf
il y a 1 semaine

تحليل مباشر لمباراة الجزائر وغينيا على برنامج الدوري شو مع هشام: مساء اليوم في الساعة 22:00

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.