Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Salah H’mida (NC Magra) suspendu quatre matchs
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Salah H’mida (NC Magra) suspendu quatre matchs

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le joueur du NC Magra, Salah H’mida, a écopé de quatre matchs de suspension dont deux avec sursis pour insulte envers un officiel lors de la rencontre contre le MC El Bayadh (0-1) de la 23e journée de Ligue 1 Mobilis, a indiqué la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).

Outre la suspension, H’mida devra s’acquitter d’une amende 40.000 DA tout comme son équipe condamnée à payer 40.000 DA pour conduite incorrecte. La commission de discipline de la LFP a également infligé une suspension de trois matchs dont un avec sursis plus 30.000 DA d’amende au joueur de la JS Kabylie, Juba Oukaci, pour voie de fait envers un adversaire lors de la victoire contre le MC Oran (4-0) pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

La JS Kabylie est sanctionnée également d’une amende de 300.000 DA en raison de l’absence d’entraineur en chef sur la main courante et 30.000 DA pour utilisation de fumigènes.

Partager
Related Articles
Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J8) : Retour aux affaires courantes pour nos DZ de France

Auréolés par leur qualification pour la Coupe du monde 2026, les Algériens...

Ligue 1 Akbou Rouissat
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : une journée incomplète, mais pleine d’enjeux

Dans sa dernière publication sur son site officiel, la Ligue de football...

Dib Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’/Absence de Dib (CS Constantine) : La réponse tranchante de Bougherra !

Même si Madjid Bougherra, sélectionneur de l’Algérie A’, a ratissé large pour...

Ligue 1 Chérif Hadjar
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis / MC EL Bayadh : Lacet succède à Hadjar

Le MC El Bayadh, pensionnaire de la Ligue 1 du football professionnel...