Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 Uber Eats : Boulaya dans l’équipe type du mois de janvier

Publié

le

20210202 214157

Totalement mérité. Après un mois de janvier carillonnant, l’international algérien Farid Boulaya, a été désigné dans l’équipe type Ligue 1 Uber Eats du mois de janvier par le site spécialisé WhoScored.

Le mois janvier pour Farid Boulaya c’est 2 buts et 2 passes décisives en 3 matchs de Ligue 1 Uber Eats. L’Algérien a été clairement l’homme providentiel du FC Metz durant le mois écoulé.

Ses récentes prestations n’ont pas échappé au driver des Grenats, Frédéric Antonetti, qui n’a guère tari d’éloges sur son poulain qu’il a qualifié de joueur de haut niveau lors d’un point de presse. “Farid Boulaya devient un joueur de haut niveau. Je pense qu’il a encore une petite marge de progression. Mais au milieu de terrain, il fait des choses qui sortent de l’ordinaire.”

Depuis le début de l’exercice 2020/2021, Farid Boulaya a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 18 matchs joués. Après 22 journées de championnat, le FC Metz pointe à une surprenante 6ème place du classement général.

Pour leur premier match du mois de février, Boulaya et ses compères accueilleront Montpellier pour le compte de la 23ème journée, prévu ce mercredi à 19h00 (heure algérienne).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.