Nous contacter

#Team DZ

Ligue des Champions UEFA : Ça sent l’élimination pour Bennacer et l’AC Milan

Publié

le

Bennacer Milan Porto ldc uefa europe

Le retour du Milan AC en Ligue des Champions UEFA après 7 ans d’absence ne s’est pas passé comme prévu. Après son nul (1-1) à domicile ce mercredi face au FC Porto, la formation italienne ne compte qu’un seul point sur 12 possibles. La moisson d’Ismaël Bennacer, qui a joué toute la partie pour la deuxième fois de suite dans cette épreuve prestigieuse, et ses coéquipiers est bien maigre pour espérer passer au prochain tour. Surtout quand on sait que le groupe « B » compte aussi Liverpool et l’Atlético Madrid.

La bonne nouvelle est que l’Algérien, qui s’est fait chiper le ballon sur l’ouverture du score des Portugais, a commencé pour le 4e fois de suite en C1. La mauvaise c’est que son apprentissage européen ne s’est pas passé idéalement. En effet, l’aventure continentale risque fortement de s’arrêter à la phase de poules. Aussi, même le ticket pour jouer l’Europa League ne semble pas à porter sachant que les Rossoneri devront voyager à Madrid le 24 du mois en cours avant de recevoir les Liverpuldiens le 07 décembre prochain.

zlatan milan ac porto bennacer decu

La mission paraît compliquée voire impossible. Surtout que le destin ne dépend pas seulement des résultats des Milanais dans les deux tests restants. Pour notre Fennec, il a enregistré une 6e titularisation sur les 7 dernières sorties de la troupe à Stefano Piolli. C’est le plus important quand on sait que le mois de septembre a été compliqué pour lui.

Ghezzal et Besiktas vers la sortie aussi

Titulaire ce mercredi soir face au Sporting CP, Rachid Ghezzal (remplacé à la 78′) n’a pas brillé avec le Besiktas d’Istanbul. Une défaite cinglante 4-0 à Lisbonne qui ruine les derniers espoirs de qualification au prochain tour. Avec 0 point au compteur après 4 journées dans le groupe C, le club turc n’a quasiment aucune chance d’accrocher la 3ème place synonyme d’Europa League. Alors que l’Ajax d’Amsterdam domine son groupe de la tête et des épaules avec 12 points, derrière le Borussia Dortmund et le Sporting CP sont au coude à coude avec 6 unités. Notons que Besiktas recevra l’Ajax lors de la prochaine journée avant de se déplacer à Dortmund pour le 6ème et dernier round.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.