Nous contacter

Actualités

Ligue des champions de la CAF : Le CRB favori face à Bo Rangers

Publié

le

CRB

L’un des deux représentants algériens en Ligue des champions de la CAF, à savoir le CR Belouizdad (CRB), disputera, ce soir à partir de 19h30, son match retour décisif du premier tour préliminaire, contre les Sierra-Léonais de Bo Rangers FC, au stade du 8 mai 1945 à Sétif.

Il y a lieu de noter que les Rouge et Blanc, triples tenants du titre du championnat d’Algérie, tenu en échec au match aller (0-0), ont bien les faveurs des pronostics, aujourd’hui, dans la mesure où leur adversaire est loin d’être un foudre de guerre. D’ailleurs, les joueurs du CRB auraient bien pu remporter le match aller, sans que personne n’aurait crié gare !

Le coach du CRB, le Tunisien Nabil Kouki a, lui-même, estimé que ses joueurs ” ont raté la victoire lors du match aller. Ils sont motivés pour se rattraper ce samedi et décrocher leur billet qualificatif pour le deuxième tour. ‘‘. D’autre part, il y a lieu de rappeler que le président du club algérien Mohamed Benelhadj, a bien exigé une qualification en affirmant que les Belouizdadis n’auront pas le droit à l’erreur devant un adversaire qui n’a rien à perdre.” Notre objectif cette saison, c’est le championnat et la Ligue des champions africaine. On a engagé un bon nombre de joueurs lors du Mercato estival pour atteindre cet objectif. “, a indiqué le président du club algérois à la presse.

De plus, El Kouki n’a pas omis d’appeler les supporters Algériens à venir en force ce samedi pour encourager ses joueurs afin de passer ce premier cap des éliminatoires de cette prestigieuse compétition continentale qui est la Ligue des champions. A noter enfin qu’en cas de qualification, le Chabab sera opposé au 2e tour préliminaire, au vainqueur de la double confrontation entre DVO. Mongomo (Guinée équatoriale) et Djoliba AC (Mali).

Des arbitres libyens désignés

C’est un trio arbitral libyen qui dirigera le match CR Belouizdad- BO Rangers FC (Sierra-Leone), prévu ce samedi soir à 19h30 au stade du 8 mai 45 de Sétif. En effet, la CAF a désigné le directeur de jeu Abdelbasset Tahar, pour diriger cette rencontre en compagnie de ses deux compatriotes, Basset Seif Ennasr (1er assistant) et Brahim Ali Hussein (2e assistant).

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.