Chaque joueur a son plat favori. Riyad Mahrez aime les pâtes. Mais pas n’importe lesquelles parce qu’il les kiffe à sa sauce. Le combo fait l’unanimité auprès de ce coéquipiers à Manchester City. Nombreux d’entre eux ont succombé à la « Riyad Pasta ».
Pâtes, Poulet, fromage, oignons caramélisés, sel et poivre, ça a l’air simple mais c’est le plat préféré de Riyad Mahrez quand il mange à l’Etihad Campus, centre d’entraînements des Citizens.
Les coéquipiers valident
Que ce soit Fernandinho, Nathan Aké, Bernardo Silva, Ruben Dias (comme le montre la vidéo ci-dessous), ils trouvent tous leur bonheur à déguster la Riyad Pasta. Il est connu que les sportifs ont besoin de manger des sucres lents. Et l’Algérien a fait en sorte de se démarquer.
Si ce n’est pas par son coup de patte soyeux et succulent, c’est le coup de pâtes en cuisine qui fait son charme dans les rangs des Skyblues. Ce qui fait la différence au palet de l’Algérien, c’est le poulet qui « doit être cuit d’une manière assez spéciale ». En tout cas, sur le plan de convivialité, la Riyad Pasta a fait son effet.
What's on the menu today @Mahrez22? 🍽
TOGETHER, coming soon! Watch it first on CITY+ 📺
🔷 #ManCity | https://t.co/axa0klUGiM pic.twitter.com/EgydwobzKV
— Manchester City (@ManCity) August 11, 2021