Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Un Citizen vole au secours de Mahrez

Publié

le

Jack Grealish Riyad Mahrez Manchester City 2021 22

Dimanche, lors du déplacement chez West Ham United en Premier League, Riyad Mahrez a manqué un penalty qui pouvait quasiment sacrer Manchester City. Un raté qui a valu des commentaires sévères à l’endroit de l’Algérien sur les réseaux sociaux. Dans la foulée du match, Jack Grealish, son coéquipier, s’est solidarisé avec son lui.

Avant de voir Fabianski le mettre en échec hier, Mahrez avait mis 9 penalties de suite avec les Skyblyes s’imposant comme le frappeur principal dans cet exercice. Mais, comme on le sait, l’amnésie est permanente dans le football. Et les réactions ingrates étaient nombreuses par une partie des supporters des Citizens qui ne l’ont pas épargnée sur la sphère numérique.

« Il sera prêt à repartir »

Au milieu de cette averse, Jack Grealish n’a pas manqué de venir à la rescousse du Dz. “Vous devez vous rappeler combien de fois il nous a sauvés avec ses penalties et ses buts. Nous n’accuserons jamais personne. Tout le monde est à ses côtés. Riyad est ce type de personne qui relèvera la tête et sera prêt à repartir”, a lâché l’international anglais.

Alors qu’il ne reste qu’une journée de championnat, les Mancuniens sont leaders avec 4 points d’avance sur Liverpool. Ce dernier compte 1 match en moins à jouer demain mardi chez Southampton. En cas de succès des Reds, tout se jouera lors du dernier round le week-end prochain. Autrement, les protégés de Pep Guardiola seront sacrés en dépit de cet échec de Mahrez. Comme quoi, il n’y a pas mort d’hommes…

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.