Nous contacter

A La Une

MC Alger : le Tunisien Felhi renforce le staff technique de Benzerti

Publié

le

MC Alger

L’ancien défenseur de l’équipe nationale tunisienne, Redhouane Felhi, a annoncé son entrée au sein du staff technique du MC Alger, en tant qu’adjoint de compatriote, Faouzi Benzarti.

En effet, l’ancien défenseur de l’ES Sahel a tweeté sur son compte, en écrivant : ” Une nouvelle expérience avec la grande et historique équipe du Mouloudia d’Alger dans la fonction d’entraîneur adjoint avec le coach Faouzi Benzarti, nous demandons à Dieu le succès. “

Radhouane Felhi, né le 25 mars 1984 à Meknassy, est une ville du centre de la Tunisie, dépendant du gouvernorat de Sidi Bouzid, à 120 kilomètres à l’ouest de Sfax, a évolué au poste de défenseur entre 2005 et 2016. Avec la sélection nationale tunisienne, Felhi a participé aux coupes d’Afrique des nations 2008 et 2010. Felhi renforce donc le staff technique du MCA qui vient d’arracher un précieux nul en déplacement à Magra face au NCM (0-0) pour le compte de la 7ème journée de la Ligue 1 professionnelle algérienne.

Le MCA partage la 4ème place du classement général avec le RC Arba avec un total de 11 points chacun et un match en moins pour les Vert et Rouge.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.