Nous contacter

Actualités

MC Alger : report de la conférence de presse du président Almas

Publié

le

mca

Le MC Alger a annoncé via sa page officielle Facebook, le report de la conférence presse du président Abdenacer Almas, en raison du déplacement du Mouloudia à Skikda.

 « L ‘ administration du Mouloudia d’Alger informe la famille médiatique du report de la conférence de presse prévue ce jeudi à cause de l’engagement du président de l’équipe à voyager à Skikda pour affronter la jeunesse locale » a annoncé le Doyen sur sa page Facebook. « L ‘ administration du Doyen, notamment le président Abdenacer Almas, présente ses excuses spéciales auprès des frères journalistes, tout en s’engageant à organiser une conférence de presse dans les prochains jours. » a conclu le message du club.

Cette conférence de presse est très attendue par les férus des Vert et Rouge d’autant que l’équipe connait quelques problèmes aussi bien du côté de la barre technique après le départ du coach Amrani ainsi que du côté des joueurs qui réclament 200 millions de centimes comme prime pour la qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.