Accueil Actualités MCA : La suspension de Youcef Belaili réduite
ActualitésChampionnat

MCA : La suspension de Youcef Belaili réduite

Partager
Belaili
Belaili
Partager

Youcef Belaili a vu sa suspension de six matches dont quatre fermes être réduite à trois. Un appel du MC Alger et un message d’excuses du joueur ont fini par convaincre la commission des recours de la FAF de réduire la sanction d’un match.

Et si son mea culpa sous la forme d’un poste publié il y a une semaine sur son compte Instagram était un préambule pour une “grâce” ? Ce qui est sûr en tout cas c’est que l’appel interjeté par le MC Alger après la suspension de Youcef Belaili à six matches dont quatre fermes pour avoir “pété les plombs” lors du match ESS-MCA (1-0), a porté ses fruits. En effet, la commission des recours de la FAF a décidé de réduire la suspension d’un match. Ce qui fait que Youcef Belaili pourra purger l’intégralité de sa “punition” ce mercredi face à l’ES Ben Aknoun pour le compte de la mise à jour de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Dès lors, l’enfant terrible d’El Bahia, auteur d’un geste peu amène à l’égard des supporters de l’ESS en fin de match, pourra rechausser les crampons à l’occasion du match face à la JS Saoura, le 25 mars prochain. A lui de se tenir à carreaux s’il ne veut pas que sa suspension soit doublée. Pour glaner le titre de Champion d’Algérie qui lui tend les bras, le Mouloudia (leader avec 43 points après 19 journées) aura besoin des services de son maître à jouer.

Partager

Related Articles
Benrahma
#Team DZActualités

Une star de Manchester United rend un sacré hommage à Saïd Benrahma

Aujourd’hui, Bryan Mbeumo est une vedette au Cameroun. Le fait qu’il évolue...

Belaili avant
#Team DZActualités

Suspension de Youcef Belaïli par la FIFA : L’ES Tunis a une position ferme

La FIFA a décidé de suspendre Youcef Belaïli pour une année. Toujours...

belaili avant
A La UneActualités

Possible suspension de Belaïli par la FIFA : Les détails de l’affaire

La fin du parcours footballistique de Youcef Belaïli (34 ans) risque d’être...

Youcef Belaïli
#Team DZActualités

Youcef Belaili, le goût amer d’un éternel recommencement

Le talent, parfois, n’a jamais suffi à lui seul à écrire une...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes