Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Adam Zorgane en route pour le Sparta Prague

Publié

le

190319155 2982496375299293 977104448509366291 n

Adam Zorgane (21 ans) devrait jouer sa dernière saison en Algérie. Le milieu de terrain est en effet sur les tablettes de l’AC Sparta Praga (République Tchèque) et un accord avec le Paradou AC est sur le point d’être conclu. Si cela venait à se concrétiser, le natif de Sétif pourrait disputer l’Europa League dès la saison prochaine.

Véritable réservoir à talents, le Paradou AC est sur le point d’expatrier un autre joueur: Adam Zorgane. Le milieu de terrain de 21 ans est, selon nos informations, sur les tablettes du Sparta Prague, le club le plus titré du championnat tchèque et l’un des plus mythiques de l’Europe centrale.

L’actuel deuxième de la Liga tchèque, qualifié pour l’Europa League, négocie en effet pour la signature du fils de l’ancien capitaine de l’Entente de Sétif, Malik Zorgane. Pour le moment et selon nos informations, les pourparlers butent sur la formule du transfert. Le Paradou, soucieux en effet de protéger son jeune espoir, voudrait un prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire après cinq matches joués.

Ainsi, le club des Zetchi pourrait éviter le scénario de Zakaria Naidji dont le transfert à Gil Vicente a tourné court.

La valeur marchande de l’international espoir (8 sélections, 3 buts) est estimée à un peu plus de 3 millions d’euros.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités