Accueil Actualités #Team DZ Mercato: Aït Nouri pourrait côtoyer 4 Fennecs dès cet hiver!
#Team DZActualités

Mercato: Aït Nouri pourrait côtoyer 4 Fennecs dès cet hiver!

Partager
rayane ait nouri wolwes touche black
WOLVERHAMPTON, ENGLAND - NOVEMBER 09: Rayan Ait-Nouri of Wolverhampton Wanderers prepares to throw the ball in during the Carabao Cup Third Round match between Wolverhampton Wanderers and Leeds United at Molineux on November 09, 2022 in Wolverhampton, England. (Photo by Jack Thomas - WWFC/Wolves via Getty Images)
Partager

Sa situation à Wolverhampton pourrait le pousser à changer d’air afin de rester compétitif. Rayan Aït Nouri est annoncé comme un renfort imminent chez les Verts selon les dernières indications du sélectionneur Djamel Belmadi. Pour cela, il faudra qu’il joue plus fréquemment. Et le joueur de 21 ans envisagerait de bouger sous forme de prêt dès le mercato hivernal. La destination serait la Côte d’Azur pour le latéral où il retrouvera quatre Fennecs à l’OGC Nice.

Avec la très probable arrivée de Marcos Acuna, champion du monde avec l’Argentine, chez les Wolves en provenance du FC Séville, il faut dire que le temps de jeu d’Aït Nouri n’est pas susceptible d’augmenter. Et pour éviter ce scénario, l’ancien sociétaire du SCO Angers pourrait revenir en championnat de France.

Le pendant d’Atal en club et en sélection ?

En effet, l’OGC Nice cherche à renforcer le flanc gauche de la défense. Et l’international espoir français répondrait aux critères recherchés. C’est du moins ce qu’annonce la presse de l’autre côté de la Méditerranée ce vendredi. En effet, d’après nos confrères de FootMercato, l’idée serait de renvoyer Joe Bryan, prêté par Fulham, à son expéditeur et faire venir Aït Nouri.

Depuis le début de la saison, ce dernier a fait 13 apparitions dont 9 comme titulaire sur 17 rencontres toutes épreuves réunies disputées par son club qui est dernier de Premier League. Il y a 3 jours, il marquait son premier but contre FC Gillingham (2-0) à l’occasion du 4e tour de la Carabao Cup. Peut-être que cela l’aiderait à convaincre Julen Lopetegui de ses qualités pour le garder. Dans le cas contraire, les Niçois seraient disposés à le relancer pour en faire le pendant de Youcef Atal à droite. C’est peut-être les deux latéraux de l’avenir de notre sélection. Au Gym, il retrouverait aussi Billal Brahimi, Hicham Boudaoui et Andy Delort qui sont des internationaux Dz.

Partager
Related Articles
Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui de retour pour la réception de Strasbourg

Après plusieurs semaines d’absence dues à une blessure musculaire, Hicham Boudaoui est...

Maghnes Akliouche france espoir bleuets
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF : Sadi et Petkovic ne vont pas rencontrer Akliouche mais…

C’est l’un des dossiers majeurs des binationaux. Maghnes Akliouche (22 ans, AS...

Sadi AGO
A La UneActualités

Ministère des Sports/Walid Sadi : Les enjeux stratégiques de la nomination

Walid Sadi a été nommé ministre des Sports en succession d’Abderrahmane Hammad....

Mandi
Equipe NationaleSélection A

Aïssa Mandi, les incroyables chiffres d’une marque historique !

Titulaire pour affronter le Libéria hier au stade Hocine Aït-Ahmed (Tizi Ouzou),...