Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Bakrar s’envole pour les États-Unis !
#Team DZActualités

Mercato : Bakrar s’envole pour les États-Unis !

Partager
Bakrar
Partager

Comme pressenti, Monsef Bakrar évoluera en MLS la saison prochaine, sous les couleurs du New York Club FC, 13ème au classement de la conférence est des États-Unis. Un tout nouveau challenge assez atypique attend donc l’ancien du NK Istra 1961, à l’autre bout du monde !

C’était dans l’air, c’est maintenant chose faite. Monsef Bakrar s’engage pour trois saisons avec une en option avec le NYCFC. Après une première saison passée en Europe, en provenance de l’ES Sétif, le Fennec se dit ravi de rejoindre un club, qui correspond parfaitement à son style de jeu. “Je vais travailler dur chaque jour pour m’améliorer sur le terrain et en dehors. C’est un honneur pour moi, ma famille et mon pays de représenter cette équipe et d’évoluer en Major League Soccer. Je suis impatient de commencer, de rencontrer les entraîneurs, mes coéquipiers, le personnel et les fans passionnés de New York”, a déclaré le joueur algérien au moment de son arrivée.

Le directeur sportif du club, David Lee, est également ravi d’accueillir l’attaquant dans les rangs de son équipe. “Nous sommes fiers d’avoir Monsef à New York. C’est un attaquant talentueux et dynamique qui a connu une première saison fantastique en Europe. Nous avons hâte de voir l’impact qu’il aura sur notre formation. Grâce à son niveau avec l’équipe jeune en Algérie, mais aussi celle gagnée en Croatie, nous pensons que le MLS pourrait être une très bonne prochaine étape dans as carrière. Nous l’aiderons à poursuivre son développement“, a confié le responsable.

Partager
Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...