#Team DZ
Mercato : Benkhemassa rejoint le championnat égyptien

Le Conseil d’Administration du club égyptien de Premier league locale, d’Al-Ismaily SC, sous la présidence de Yaha el Koumi, vient de réussir à engager le milieu de terrain algérien du FC Malaga (division 2 espagnole), Mohamed Benkhemassa (28 ans), rapporter ce lundi, le site officiel de cette formation égyptienne.
Les responsables d’Al Ismaily ont donc bien réussi cette opération du recrutement de l’Algérien pour une période allant jusqu’en 2026. Il y a lieu de rappeler que l’ex-milieu de terrain de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne), était sous contrat avec le club espagnol du FC Malaga jusqu’en juin 2022, avant la conclusion de cet accord qui couvre la période allant jusqu’à la fin 2026, précise la même source.
Ainsi, le joueur a été présenté au staff technique et à l’entraîneur de l’équipe, qui a salué son arrivée parce qu’il est l’un des éléments dont l’expérience servira bien l’équipe égyptienne dans la mesure où le joueur est doté de très grandes capacités techniques aussi bien au niveau défensif qu’au niveau offensif. Benkhemassa s’est rendu au siège du club dans la matinée de ce lundi, accompagné de son agent, pour effectuer toutes les démarches après la conclusion de l’accord sur tous les plans. Benkhemassa est la dixième recrue des Derviches dans ce Mercato d’hiver, qui a recruté le Bolivien Carmelo Algaranaz, le Gambien Seiko Conté, l’Ivoirien Jean Morel, l’Argentin Diego Fernando, Marwan Hamdi, et le Palestinien Khaled Al-Nabris, ainsi que Shadi Maher, Amr Al-Halawani et Hassan.
🟡 | المحارب الدولي "محمد بن خماسة" أهلا بيك فى الدراويش 🤝🇺🇦😍#IsmailySC #شجع_الدراويش #WelcomeMohamed pic.twitter.com/DIvfHQeQL5
— Ismaily SC (@Ismailyofficial) January 31, 2022
📸 | لقطات – من مالاجا الإسباني إلى برازيل العرب حتى نهاية 2026 😍✌️#IsmailySC #شجع_الدراويش pic.twitter.com/a2ZEMjFxX9
— Ismaily SC (@Ismailyofficial) January 31, 2022
-
Actualitésil y a 7 jours
CR Belouizdad: La somme colossale qu’a coûtée la résiliation d’Idriss Saadi!
-
Actualitésil y a 7 jours
Handball/Mondial 2023 (Algérie – Maroc 27-28) : Le calice jusqu’à la lie!
-
Actualitésil y a 2 jours
Handball – Coupe du Monde Suède/Pologne 2023 : L’Algérie évite la cuillère en bois
-
#Team DZil y a 7 jours
AC Ajaccio: Le fou pari que s’est lancé Youcef Belaïli