Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Bensebaïni a un courtisant de taille !

Publié

le

bensebaini dos allemagne borussia monchengladbach vert

L’information vient du très sérieux Gianluca Di Marizo. L’expert en transferts italien évoque l’intérêt grandissant de la part de l’Inter Milan pour Ramy Bensebaïni. Le club de Lombardie pourrait bouger dès cet hiver pour le prêt de l’Algérien avec l’intention de l’enrôler définitivement l’été prochain.

Décidément, le latéral gauche des Verts a la cote en Italie. Après l’AS Roma l’été dernier, c’est au tour de l’actuel leader de la Serie A, l’Inter Milan, de s’intéresser à lui. Après le championnats belge, français et allemand, le champion d’Afrique pourrait découvrir le légendaire Calcio.

Peu de chances que M’Gladbach le laisse filer mais…

Avec un contrat qui expirer en juin 2023, le Borussia Mönchengladbach, qui n’est pas en forme en Bundesliga (14e) avec 2 longueurs qui le sépare de la zone rouge, pourrait songer à laisser filer son joueur. Toutefois, il est peu probable que cela se fasse dès ce mercato hivernal car le club joue son avenir dans l’élite en Allemagne. Ainsi, risquer de se passer des services d’un des éléments des plus fiables en cette période serait risqué.

Néanmoins, si les Interistes mettent une grosse offre pour quelqu’un coté à 22 millions d’euros, il se pourrait que les Allemands donnent son bon de sortie. Par ailleurs, les Milanais jouent souvent en 3-5-2 sous la coupe de Simone Inzaghi. Cela permettrait au Dz d’évoluer dans un poste de piston gauche qu’il aime particulièrement. Aussi, il y a le privilège de disputer la Champions League UEFA. Tant de tentations. Dossier à suivre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.