Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Boulaya ne laisse pas Bielsa et Leeds indifférents
#Team DZActualités

Mercato : Boulaya ne laisse pas Bielsa et Leeds indifférents

Partager
Farid Boulaya
Farid Boulaya
Partager

Un troisième algérien en Premier League avec Riyad Mahrez (Manchester City) et Saïd Benrahma (West Ham), c’est peut-être possible. En effet, Farid Boulaya, lié au FC Metz (France) jusqu’en juin 2022, intéresserait Leeds United.

Le championnat anglais aime de plus en plus les joueurs techniques. Surtout quand il s’agit d’un club drivé par un certain Marcelo Bielsa adepte du beau jeu. Et quand on dit football total, on pense à un dispositif avec un meneur de jeu. Ce profil correspond à Farid Boulaya qui aurait tapé dans l’œil du technicien argentin.

Un prix attrayant!

Ainsi, le Messin, qui semble décidé à changer de club dès ce mercato estival, pourrait, à 28 ans, atterrir dans l’un des plus grands championnats en Europe. Les Grenats paraissent résignés à le céder. D’ailleurs, l’Algérien, qui inscrit 6 buts et délivré 8 passes D en  34 matchs la saison passée, n’a pas repris avec ses coéquipiers qui ont déjà entamé le stage de pré-saison du côté des Pays-Bas depuis vendredi passé.

Son bon de sortie coûterait 4.5 millions d’euros. Pas une grosse somme pour un team de Premier League même si Bielsa n’est pas réputé pour claquer de gros chèques afin d’enrôler des joueurs. Avoir un footballeur du talent de Boulaya à une somme à un chiffre est clairement une bonne affaire. Reste à savoir si d’autres équipes intéressées ne font pas monter les enchères.

 

Partager
Related Articles
Hadj Moussa
#Team DZActualités

Feyenoord Rotterdam demandera un gros chèque pour Hadj Moussa

Alors qu’il était censé bouger l’été dernier vers le Benfica SL, qui...

Adam Marchal
#Team DZActualités

FC Metz: Un international algérien U20 passe pro

Adam Marchal (2007), international algérien U20, a signé son premier contrat professionnel...

Rayan Ait Nouri
A La UneActualités

Quand le commentateur émirati travestit le nom d’Aït-Nouri

Titulaire pour le match au sommet Liverpool – Manchester City ce dimanche...