Tandis que nous vivons les derniers jours du mercato hivernal de la saison actuelle, le FC Lorient passe à la vitesse supérieure pour recruter l’international algérien Badredine Bouanani (5 sélections), évoluant actuellement du côté de l’OGC Nice. En cruel manque de temps de jeu depuis le début de l’opus 2023/2024, le Fennec pourrait bien filer en tant que prêt.
Actuellement dernier au classement de la Ligue 1 Uber Eats donc sensible à la relégation, le FC Lorient compte renforcer son effectif pour tenter de remonter la pente et de se maintenir en première division. La direction des Merlus a donc jeté son dévolu sur l’ailier droit algérien Badredine Bouanani. Le joueur de 19 ans n’est clairement pas contre un départ sous forme de prêt jusqu’en fin de saison, avec option d’achat. Les négociations entre les deux clubs vont dans le bon sens et la concrétisation est imminente.
Il est à noter que le Fennec de 19 ans n’a été titulaire qu’une seule fois cette saison dans la formation des Aiglons (en 8 apparitions). Le natif de Lille cumule d’ailleurs 172 minutes de temps de jeu durant l’actuel exercice sportif. Un manque de temps de jeu évident qui risque bien de brider le potentiel du jeune crack algérien, ce qui pousse tout naturellement à un changement d’air.
🚨EXCL Details : 🔴⚫️🦅🇩🇿 #Ligue1 |
🔐🔜 Lorient et Nice sont proches d'un accord total pour le prêt de Badredine Bouanani
✅️ Le joueur a donné son 🆗️ pour rejoindre les Merlus
🗣 Le discours de Régis Le Bris a fait la différence pic.twitter.com/zPT6EwhDJV
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 26, 2024