Nous contacter

Avenir

Mercato : Massil Adjaoudi (18 ans) signe à la Lazio Rome

Publié

le

massil adjaoudi

Grand artisan du  parcours magnifique de l’équipe nationale U20 en Coupe Arabe 2021 en juin dernier en Égypte (défaite en finale), le milieu de terrain Massil Adjaoudi (18 ans) atterrit dans le grand Lazio Rome.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel ! Massil Adjaoudi (18 ans) a paraphé un contrat de trois ans avec le club italien de la Lazio Rome, où il débutera dans un premier temps dans l’équipe réserve. Un moment pisté par la JS Kabylie, ce talentueux milieu offensif à l’aisance technique remarquable avait comme priorité d’évoluer en Europe et continuer tranquillement sa formation. Quoi de mieux que de signer dans un mythique club italien à seulement 18 ans. Sa signature s’est faite tard dans la nuit du 31 août à quelques heures de la fermeture du mercato, à cause d’un problème de licence avec son ancien club (Montfermeil FC), qu’il a rejoint après son départ du RC Lens en février dernier.

Passé notamment par l’INF Clairefontaine qui a sorti des stars internationales à l’image de ses compatriotes Yacine Brahimi et Mourad Meghni, puis par le RC Lens, le natif d’Alfortville en région parisienne va goûter de plus près maintenant à la formation à l’italienne, très exigeante sur le plan physique et tactique. Cette signature sonne comme une suite logique de sa formidable Coupe Arabe U20 qui s’est déroulée en Égypte et qui a vu l’Algérie atteindre la finale de la compétition. Adjaoudi, sera le troisième joueur algérien à porter les couleurs laziales après Mourad Meghni et Mohamed Farès.

Présentation de Massil Adjaoudi en vidéo :

>>> Lire aussi :

U20 : Titraoui, Adjaoudi, Boulbina… ces talents qui ont brillé en Coupe Arabe !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.