Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Les derniers réglages avant d’affronter Djibouti

Publié

le

Feghouli ghezzal benlamri benrahma sidi moussa

L’équipe nationale algérienne poursuit sa préparation en vue d’affronter Djibouti dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les coéquipiers de Baghdad Bounedjah ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce mercredi à Sidi Moussa.

L’heure du début des éliminatoires approche pour les Fennecs et ces derniers se préparent comme il se doit avant d’affronter les Requins de la Mer Rouge de Djibouti. Djamel Belmadi l’avait d’ailleurs indiqué en conférence de presse d’avant-match : « Que ce soit Djibouti ou l’Argentine, nous voulons toujours gagner. […] Nous sommes très concentrés sur le travail à accomplir ». Un travail qui a d’ailleurs débuté par une séance vidéo d’une vingtaine de minutes avant de se poursuivre sur le terrain par une mise en place tactique.

La séance a finalement pris fin par une « longue série de reprise de volée où les attaquants étaient bien servis par le coach national » peut-on lire sur le site de la Fédération algérienne de football. Pour rappel, l’Algérie affrontera pour la première fois de son histoire l’équipe de Djibouti (182ème au classement FIFA) ce jeudi à 20h00 (heure algérienne) avant de prendre la direction de Marrakech afin d’y défier le Burkina Faso (62ème au classement FIFA) le 7 septembre à la même heure.

Équipe nationale : Saïd Benrahma, l’heure de l’éclosion

EN : Pour les Fennecs, le devoir et la gloire passent avant tout

La séance en images

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.