Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Ounas a un sérieux prétendant en Serie A

Publié

le

adam ounas zoom europa league uel

Adam Ounas (19 sélections) était présent lors du dernier regroupement de l’équipe nationale en juin. Le gaucher a prouvé que son talent ne souffre d’aucun doute. Pour la saison à venir, qui serait sa dernière contractuellement en club, il pourrait évoluer ailleurs qu’à Naples SSC (Serie A/Italie). En effet, le FC Bologne semble intéressé par son profil selon le très sérieux Di Marzio. Il est donc possible qu’il soit vendu dès ce mercato.

Depuis sa venue en provenance des Girondins de Bordeaux en juillet 2017 pour 12 millions d’euros (bonus compris), Adam Ounas ne s’est jamais vraiment imposé chez les Napolitains. Il a même connu trois escales sous forme de prêt: OGC Nice, Cagliari et Crotone. Alors qu’il n’est plus lié que pour une année, son employeur pourrait le céder puisqu’il refuse de prolonger son bail. Et Bologne est tenté par l’idée de l’enrôler.

A 25 ans, le Fennec a l’opportunité de s’imposer enfin dans un club et cumuler un maximum de temps de jeu. Jouer pour une équipe de milieu de tableau représente moins de pression. Lors de l’exercice écoulé, il était souvent blessé et n’a fait que  21 apparitions avec les Gli Azzurri pour 2 buts inscrits en UEFA Europa League. L’été dernier, Luciano Spalletti avait assuré compter sur lui et il l’a retenu. Pas sûr qu’il puisse le faire pour ce mercato. Pour ce qui est de sa valeur marchande, elle est estimée à 7 millions d’euros.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.