Nous contacter

#Team DZ

Mercato – SSC Napoli : Luciano Spalletti veut garder Adam Ounas

Publié

le

Adam Ounas Napoli Cagliari Sassuolo

De retour de prêt au Napoli, Adam Ounas a déjà été annoncé vers d’autres cieux. Auteur d’une bonne demi-saison avec Crotone, le Fennec intéresserait le Torino, Bologne et l’AC Milan. Récemment nommé à la tête des Partenopei, Luciano Spalletti aimerait conserver l’ailier algérien.

Prêté à deux reprises cette saison, respectivement à Cagliari puis à Crotone, Adam Ounas va effectuer son retour au Napoli à l’issue de ses vacances. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison en 22 matchs avec les Rossoblù, l’Algérien s’est montré un peu plus régulier que les saisons précédentes. Sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2022, l’ailier pourrait, à nouveau, plier bagage vers une autre expérience. En tout cas, c’est ce que les divers médias italiens annonçaient il y a encore quelques semaines. Cependant, une nouvelle donnée est venu rabattre les cartes pour le jeune joueur de 24 ans.

Luciano Spalletti s’oppose à son départ

Nommé le 29 mai 2021 en remplacement de Gennaro Gattuso parti pour la Fiorentina, Luciano Spalletti connait une nouvelle expérience dans un club huppé d’Italie. Après l’AS Roma (2005-2009 puis 2016-2017) et l’Inter Milan (2017-2019), c’est désormais à Naples que le technicien de 62 ans s’est établi. Le quatrième coach que va connaître Ounas avec les Gli Azzuri devrait être le bon. En effet et selon le très informé Gianluca Di Marzio, le coach italien a posé son veto concernant le départ du Fennec. L’ancien mentor du Zénith Saint-Petersbourg apprécie le profil de l’ancien Bordelais et souhaiterait composer avec lui pour la saison à venir.

Pour rappel, Adam Ounas est notamment convoité par le Torino, Bologne et l’AC Milan de son compère Bennacer suite à sa demi-saison réussie avec Crotone. La décision du driver napolitain de conserver devra incontestablement s’accompagner d’un temps de jeu conséquent pour l’Algérien afin que ce dernier puisse faire partie des différents regroupements des Fennecs. En vue des qualifications à la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a été clair : la compétitivité sera primordiale.

Ounas buteur et passeur face au Torino

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.