Accueil Actualités #Team DZ Mercato : une nouvelle piste pour Atal en Turquie
#Team DZActualités

Mercato : une nouvelle piste pour Atal en Turquie

Partager
Youcef Atal
Partager

Compte tenu de sa situation critique avec l’OGC Nice, Youcef Atal attire tout naturellement l’attention de plusieurs formations dans le monde. Après Al Ahli en Arabie Saoudite et Las Palmas en Espagne, c’est en Turquie qu’un nouveau prétendant se manifeste, et c’est le prestigieux Besiktas d’Istanbul.

Toujours attendu au tribunal de Nice le 18 décembre, Youcef Atal à des comptes à rendre à la justice française. Au cœur d’un ouragan médiatique dans l’Hexagone depuis plus de deux mois maintenant, suite à son soutien à la Palestine, le latéral droit algérien ne devrait plus rester en France pour la suite de la saison. Nombreux sont donc les clubs qui cherchent à s’offrir les services de l’Algérien, mais tous doivent attendre la fin du contrat de celui-ci (ou sa résiliation), ainsi que la fin de son procès pour entamer des négociations solides.

Actuellement 5ème au classement de la Süper Lig, Besiktas à tout récemment fait la une de l’actualité en excluant de son effectif professionnel pas moins de 5 joueurs, dont un certain Rachid Ghezzal mais aussi son latéral droit français Valentin Rosier. Aujourd’hui, le club turc refait parler de lui en exprimant son intérêt pour Atal. On pourrait donc croire que les récentes sanctions ont poussé les dirigeants à faire un gros mercato cet hiver, dans le but de prétendre à une qualification en compétition européenne la saison prochaine. Affaire à suivre.

Partager
Related Articles
Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Déplacements en Afrique : Petkovic part avec un coup d’avance mais…

Pour la date FIFA de septembre, l’équipe nationale aura un déplacement décisif....

FAF Chan
A La UneActualités

Le CHAN, un mauvais pari de la FAF

L’élimination de l’Algérie en quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations...

Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’ : Madjid Bougherra, invincibilité… à perte

Madjid Bougherra vient de connaître son premier véritable couac à la tête...

Algérie A'
Equipe NationaleSélections Diverses

CHAN 2024/SOU-ALG (1-1/4 t.a.b 2) : L’EN rentre à la maison

L’aventure de l’équipe nationale A’ au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2024)...