Accueil Interviews Entretien Exclusif Mohand-Chérif Hannachi : “Je suis venu et l’Algérie a gagné”
Entretien Exclusif

Mohand-Chérif Hannachi : “Je suis venu et l’Algérie a gagné”

Partager
Partager

Présent en Égypte pour soutenir les verts, l’ex président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, s’est livré à La Gazette du Fennec sur la performance de l’équipe nationale face au Kenya juste après la fin de la rencontre. Il a tenu également à féliciter Djamel Belmadi et ses joueurs pour la victoire enregistrée lors de ce premier match de la CAN.

Que pense Hannachi de la victoire des Fennecs aujourd’hui ? 

Dieu merci, je suis venu et on a gagné. Aujourd’hui, j’ai apprécié la performance de l’équipe nationale contrairement aux précédents matchs. Les verts ont quasiment asphyxié l’équipe adverse. D’ailleurs, les Kényans n’ont pas réussi à créer la moindre occasion. Tandis que notre EN a raté plusieurs occasions nettes de scorer, que ce soit en première ou en seconde période.

Que diriez vous à propos du coaching de Belmadi ? 

Je l’ai félicité au même titre que Benlamri (ancien joueur de la JSK) et l’ensemble des joueurs de l’EN. Cette équipe va aller très loin et remporter la coupe d’Afrique Insh’allah.

L’entretien avec Hannachi en vidéo :

De nos envoyés spéciaux au Caire, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Duel explosif USMA-CSC, L’ESS pour enchaîner

Après les trois premiers matchs de cette 25ᵉ journée de Ligue 1 ...

Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Gouiri
#Team DZActualités

OM : Gouiri en héros d’une qualification européenne capitale

Porté par un Amine Gouiri décisif et un Mason Greenwood inspiré, l’Olympique...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMK et le NCM respirent, la JSS cale

À l’issue des trois matchs disputés ce samedi, pour le compte de...