Nous contacter

#Team DZ

Nantes : Jaouen Hadjam l’a échappé belle !

Publié

le

Hadjam

La suspense aura finalement duré jusqu’au bout, mais ça n’a finalement plus de peur que de mal. Le FC Nantes réalise un véritable coup de génie en se maintenant en Ligue 1 Uber Eats en cette toute dernière journée du championnat de France.

Pierre Aristouy a rempli sa tâche avec brio. Ayant fait son arrivée sur le banc des Canaris il y a quelques semaines à peine, l’ancien footballeur français a réussi à sauver le club, que beaucoup voyaient en Ligue 2 la saison prochaine. Une brillante victoire contre le SCO Angers (1-0), après quasiment quatre mois sans score positif (depuis le 12 février), ainsi que la défaite d’Auxerre contre Lens (1-3), ont totalement changé la donne. La formation Jaune et Verte arrive donc à doubler l’AJA, au grand dam d’un certain Akim Zedadka. Ce dernier devrait retrouver le LOSC, car prêté par le club en décembre dernier.

Cette bonne nouvelle permet à Jaouen Hadjam de pousser un énorme ouf de soulagement. Le défenseur algérien, n’ayant joué que 28 petites minutes contre le SCO, restera toujours en Ligue 1 la saison prochaine. Il en va de même pour Andy Delort, toujours blessé, qui ne devra pas faire long feu avec les Nantais car n’ayant clairement pas donné satisfaction depuis son arrivée en janvier.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.