Nous contacter

#Team DZ

Officiel : Abeid rejoint Al-Nasr

Publié

le

20210129 214625

L’international algérien, Mehdi Abeid, vient officiellement de rejoindre Al-Nasr (D1 Emirats) pour une durée de contrat d’un an et demi. Le motant du transfert s’élèverait à 1 million d’euros.

Avant l’annonce officielle du club Emarati, c’était l’entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, qui l’avait souligné, ce vendredi matin, en conférence de presse d’avant match face au FC Metz.

Le driver des cannaris avait l’air même remonté contre l’international algérien « Mehdi n’est plus là. Il est parti. Quand ça arrive comme ça au dernier moment, c’est un petit peu gênant parce que ça oblige à se réorganiser, à trouver d’autres solutions. Je ne vais pas m’éterniser dessus et maintenant, c’est à ceux qui sont là de montrer ce qu’ils sont capables de faire. D’autres départs d’ici Lundi ? On peut tout faire dans ce métier-là mais je me suis rendu compte d’une chose, c’est qu’entre ce que veulent les entraîneurs et ce que décident les agents… il y a un monde. Le Président ? Dans ces moments-là, le poids du joueur et de l’agent sont plus forts que tout. On en a eu l’exemple précis. Remplacer le départ de Mehdi ? Ce n’est pas une priorité mais si on trouve un joueur à peu près équivalent, ça se justifie. Mais sinon… »

Arrivé l’été 2019, l’Algérien était sous contrat avec le club nantais jusqu’en 2022. Il totalise 47 matchs (3 buts et 2 passes décisives) TCC.

Cette saison, le champion d’Afrique 2019 a disputé 18 rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Il laisse les siens à 17ème place du classement comptabilisant 18 points, à 3 points de la zone rouge.

Abeid a donc choisi de poser ses valises à Al Nasr Dubaï. Il est désormais lié au club de division 1 emarati jusqu’en juin 2022.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.