C’est désormais une certitude, Milovan Rajevac et l’Algérie c’est terminé ! Le sélectionneur des Verts a rencontré le Président de la FAF Mohamed Raouraoua ce mardi et la décision a été prise d’un commun accord. Le Serbe, qui prendra un mois de salaire en guise de dédommagement, devrait quitter Alger dès demain pour un aller sans retour…la FAF est désormais à la recherche d’un nouveau sélectionneur, au suivant !
Comme révélé par nos soins hier soir, Milovan Rajevac a décidé de jeter l’éponge et ne dirigera pas la prochaine rencontre capitale face au Nigéria comme lui avait suggéré dans un premier temps la FAF.
Le technicien serbe s’est entretenu ce mardi après-midi avec Mohamed Raouraoua qui a accepté le départ d’un technicien qu’il a personnellement choisi et qui a été rejeté dès le premier stage par la majorité des joueurs et non pas seulement quelques cadres de la sélection après le match face au Cameroun.
En effet, en raison d’un problème de communication manifeste et des méthodes de management incomprises par son groupe le sélectionneur a préféré quitté le navire.
Selon nos informations le Président de la FAF, à qui incombe l’entière responsabilité de ce fiasco, est désormais à la recherche d’un nouveau sélectionneur répondant au profil suivant : francophone, habitué du très haut niveau et connaisseurs des joueurs algériens afin de gérer le vestiaire. Le casting est lancé !
Algérie 1-1 Cameroun : Conférence de presse de… par lagazettedufennec
Yassin B, LGDF