Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Atal, un Aiglon de haute volée

Publié

le

Atal

Youcef Atal enchaîne. Et il le fait bien. Encore une fois, l’Algérien a été convaincant avec l’OGC Nice. C’était à l’occasion du déplacement chez le FC Slovako (succès 0-1) ce jeudi pour le compte de la 3e journée de l’UEFA Europa Conference League. L’Aiglon retrouve un très bon niveau et confirme son retour au premier plan.

Tout se passe dans la continuité de sa prestation de qualité contre le Nigéria ponctuée par un superbe but. Youcef Atal, choix premium de Djamel Belmadi sur le côté droit de la défense algérienne, est en train de réaliser une très bonne entame de saison. Cinq jours après avoir livré une copie très intéressante contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes malgré la défaite (2-1), le latéral a brillé lors du déplacement des Niçois en Slovaquie dans l’UEFA Europa Conference League.

Solidité défensive et apport offensif

Solide défensivement avec 11 duel remportés sur 21 livrés, le Dz a aussi été d’un précieux apport sur le plan offensif. Globalement, on retrouve le Atal qui s’est imposé comme un indispensable chez les Fennecs. Et ce même si son club ne vit pas une période faste. Pour peu qu’il soit épargné des blessures, l’ancien sociétaire du Paradou AC est en train de bien performer.

Grâce à ce précieux succès, les Aiglons, qui ont débuté avec Boudaoui dans le onze alors que Billal Brahimi était resté sur le banc, sont leaders provisoires (5 points) de la poule “D” en attendant l’explication entre Cologne (2e, 4 points) et le Partizan Belgrade (3e, 2 points) à partir de 20h00 en Allemagne.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.