#Team DZ
OGC Nice : Hicham Boudaoui élu joueur du mois !
Hicham Boudaoui a remporté le trophée d’Aiglon du mois d’août avec 40% des votes. L’Algrien a confirmé sa bonne forme avec l’OGC Nice. Il était en lice avec Amine Gouiri et Kasper Dolberg pour la distinction individuelle.
C’est une récompense méritée à bien des égards. Auteur d’un but et une passe décisive en 3 rencontres, le milieu de terrain algérien a confirmé son intégration parfaite dans les plans de Christophe Galtier. Le changement d’entraîneur n’a pas franchement affecté les prestations de l’ancien sociétaire du Paradou AC.
En attendant de convaincre Belmadi
Pour sa troisième saison du côté de la Côte d’Azur, le natif de Béchar est en train de s’épanouir. Il est un joueur important du Gym avec un volume de jeu conséquent qui lui a valu une récompense qu’il décroche pour la 2e fois depuis son arrivée chez les Niçois.
Malgré sa bonne forme en club, le sélectionneur Djamel Belmadi n’a pas franchement compté sur lui lors de la date FIFA de septembre. Il a eu droit à une mi-temps face au Djibouti. Pour la deuxième sortie cruciale contre le Burkina Faso, il a suivi le match depuis le banc. Et on ose penser que c’était frustrant pour lui. Mais, choix du coach…
🦅 Avec 40% des suffrages, @hicham_boudaoui est votre premier Aiglon du mois @credit_agri_PCA de la saison !
Une fois buteur et passeur en août, l'Algérien devance @aminegouiri et @Dolbergofficial !#OGCNice 🔴⚫ pic.twitter.com/VR7fLpVwDf
— OGC Nice (@ogcnice) September 11, 2021
- En Vracil y a 5 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 5 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- Actualitésil y a 5 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
- Equipe Nationaleil y a 5 jours
Équipe d’Algérie : voici la raison de l’absence de Mandrea de la liste de Petkovic