Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Hicham Boudaoui élu joueur du mois !

Publié

le

Boudaoui

Hicham Boudaoui a remporté le trophée d’Aiglon du mois d’août avec 40% des votes. L’Algrien a confirmé sa bonne forme avec l’OGC Nice. Il était en lice avec Amine Gouiri et Kasper Dolberg pour la distinction individuelle.

C’est une récompense méritée à bien des égards. Auteur d’un but et une passe décisive en 3 rencontres, le milieu de terrain algérien a confirmé son intégration parfaite dans les plans de Christophe Galtier. Le changement d’entraîneur n’a pas franchement affecté les prestations de l’ancien sociétaire du Paradou AC.

En attendant de convaincre Belmadi

Pour sa troisième saison du côté de la Côte d’Azur, le natif de Béchar est en train de s’épanouir. Il est un joueur important du Gym avec un volume de jeu conséquent qui lui a valu une récompense qu’il décroche pour la 2e fois depuis son arrivée chez les Niçois.

Malgré sa bonne forme en club, le sélectionneur Djamel Belmadi n’a pas franchement compté sur lui lors de la date FIFA de septembre. Il a eu droit à une mi-temps face au Djibouti. Pour la deuxième sortie cruciale contre le Burkina Faso, il a suivi le match depuis le banc. Et on ose penser que c’était frustrant pour lui. Mais, choix du coach…

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.