Accueil Actualités A La Une OGC Nice : Les entraînements sont suspendus
A La UneActualités

OGC Nice : Les entraînements sont suspendus

Partager
Boudaoui avant
Partager

L’OGC Nice où évoluent les trois internationaux algériens, Adam Ounas et Hicham Boudaoui, Youcef Atal vient d’annoncer sur son site officiel la suspension des entraînements.

“Compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire (passage au stade 3 signifiant la fermeture de nombreux lieux accueillant du public et la limitation des regroupements en général), l’activité et les entraînements collectifs de l’équipe pro, qui devaient initialement reprendre ce lundi, sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.”

La même source indique que “les soins sont maintenus pour les blessés qui seront convoqués individuellement. Dans l’attente de la reprise des entraînements au club, un programme d’entretien athlétique individualisé sera transmis à chaque joueur pour anticiper de la meilleure façon le retour prochain à la compétition. L’OGC Nice les a informés ce dimanche de ces modifications, et leur a donné pour instructions de ne pas voyager (pour réduire les risques de contamination, et éviter de se trouver bloqués en dehors de Nice en cas d’interruption d’activité des moyens transports), de rester perpétuellement joignables et disponibles, et, de manière générale, de respecter les consignes des autorités concernant le confinement et l’adoption de comportements responsables.”, a conclu le communiqué de ce club de la Ligue 1 Conforama.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Rafik Saïfi Algérie U23
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Un international A convoqué par Rafik Saïfi !

En prévision des Jeux Olympiques 2028 à Los Angeles, la Fédération algérienne...

Samir Chergui Antoine Kombouaré
#Team DZActualités

Paris FC : C’est déjà la discorde entre Antoine Kombouaré et Samir Chergui !

Antoine Kombouaré a récemment repris les rênes techniques du Paris FC. Pour...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes