Nous contacter

#Team DZ

Premier League/West Ham : La quiétude de Benrahma perturbée ?

Publié

le

Benrahma West Ham

West Ham United et Saïd Benrahma font un début de saison remarquable. Troisièmes de Premier League, les Hammers confirment leur excellente année 2021. Pour sa part, l’Algérien a pris une place permanente dans le onze londonien ayant débuté les 11 matchs en championnat. Cependant, un retour de Jesse Lingard, lors du mercato d’hiver, menacerait sa place. D’autant plus que le Dz devra s’absenter pendant la CAN 2021 prévue au Cameroun (09 janvier – 06 février).

L’entraîneur David Moyes est pleinement satisfait du rendement du Fennec qui semble plus épanoui et intégré que lors de sa première saison. Toutefois, le technicien écossais se projette plus loin puisqu’il sait que le Dz devra quitter le club pour un moment en raison de ses engagements avec la sélection algérienne.

La CAN risque de le plomber

Pour palier à cette absence, il n’y a pas mieux que de faire revenir Jesse Lingard en prêt en provenance de Manchester United. En effet, le Red Devil a connu une pige très réussie lors de l’exercice écoulée du côté de Londres. Avec 9 buts et 5 passes décisifs en 16 apparitions, le joueur de 28 ans avait marqué les esprits avant de revenir dans son club.

Sachant que son contrat expire en juin prochain et qu’il a un temps de jeu très faible chez les Mancuniens, Lingard pourrait grandement revenir à West Ham. Cependant, sa direction pourrait se montrer gourmande compte tenu de la demande et la posture des Hammers qui fait partie de l’actuel Big 6 de la PL. En tout cas, si jamais le Diable Rouge est de retour, le Vert devra se battre pour sa place au retour du tournoi continental. Ce qui ne sera pas chose simple.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.