Nous contacter

A La Une

FIFA : L’Algérien Benaouda désigné expert technique

Publié

le

benaouda expert technique fifa dtn formation instructeur

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site officiel que « La FIFA a désigné M. Abdelkrim BENAOUDA, Directeur technique national (DTN) adjoint comme Expert technique de l’instance internationale du football ».

L’instance fédérale algérienne a ajouté que BENAOUDA est chargé d’accomplir plusieurs missions pour la FIFA, en tant qu’Expert, avant d’énumérer les suivantes : « Cours sur l’entraînement, le football des jeunes, le football de base, pour les directeurs techniques, les instructeurs d’entraîneurs, et d’autres sujets liés au football » ; « Consultations et conseils techniques sur les questions du développement du football aux associations membres et aux confédérations » ; « Suivi des activités et des programmes de développement technique dans les associations membres » ; « Coopération dans le développement de nouveaux programmes de développement technique et du matériel pertinent de la FIFA » ainsi que d’”Autres tâches déterminées par la Division du développement technique de la FIFA ».

L’instance fédérale algérienne du football a conclu son communiqué sur le sujet en indiquant que « Le président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE, les membres du bureau fédéral et le Directeur technique national (DTN), M Chafik AMEUR, félicitent M. BENAOUDA pour cette désignation et lui souhaitent plein succès dans ses nouvelles missions. ».

Lire également :

Programme technique FIFA: Abdelkrim Benaouda retenu par Arsène Wenger

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.