Nous contacter

EN : reprise difficile avant le départ pour Lisbonne

Publié

le

reprise nocturne sidi moussa

Après deux jours de repos les protégés de Rabah Madjer ont repris le chemin des entrainements, hier soir, à Sidi Moussa. Aucune blessure à déplorer mais une ambiance forcément pénible après la défaite face au Cap Vert. Le groupe doit désormais se remobiliser afin d’affronter le Portugal jeudi prochain à Lisbonne.

« La sélection nationale A a repris ce dimanche soir l’entrainement au CTN de Sidi Moussa au grand complet. Après un repos de 24h, les joueurs ont rejoint le centre avant le f’tour » explique le site de la FAF. « A 22h00, le sélectionneur national et ses assistants ont convié les joueurs à un briefing au château. Les éléments de la sélection nationale sont revenus sur le match Algérie-Cap Vert (2-3) avant qu’il ne leur soit remis le programme de la préparation allant jusqu’au match du Portugal« .

« A 22h30 l’entrainement pouvait débuter. Le sélectionneur national a divisé le groupe en deux. Ceux qui ont joué le match face au Cap Vert ont effectué un travail de régénération et de récupération. Ils ont terminé la séance par un tennis ballon et étirements. Les autres ont fait un travail de renforcement musculaire (prévention des blessures) et un travail de puissance aérobie. Une opposition avec balle en mains a clôt la séance d’entrainement de la soirée. Il est à signaler que le staff médical n’a enregistré aucune blessure » conclut la même source.

Peu d’informations ont filtré de Sidi Moussa mais le moral des coéquipiers de Bentaleb est au plus bas avec des joueurs pressés d’en finir pour partir en vacances. La mise en place tactique pour affronter le Portugal n’a pas encore été établie par le staff technique mais on se dirige vers une équipe très défensive avec le retour de Medjani en sentinelle et une arrière garde renforcée.

Quelques photos de la reprise nocturne :

madjer groupe entrainement nocturne juin 2018

Yassine B, LGDF

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.