Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection U17 : 30 joueurs convoqués pour un stage à Blida

Publié

le

algerie u17 calen c arabe

La sélection nationale U17 a entamé son stage de préparation depuis dimanche 1er août et qui se poursuivra jusqu’au 7 de ce même mois au Centre Régional militaire de Blida, a annoncé l’instance fédérale algérienne sur son site officiel.

La même source a précisé que « Le sélectionneur national, M. Arezki REMANE, a convoqué trente (30) joueurs déjà à l’œuvre dès le premier jour. » A noter que pas moins de 24 joueurs convoqués sont issus de l’Académie de Sidi Bel Abbès. Un seul joueur évoluant à l’étranger a été sélectionné pour ce stage et il s’agit de ZIAD MED Ali Saleh Zamalek SC (EGY). Enfin, deux joueurs de l’ES Sétif à savoir MESSAHEL Idriss et HAMLAOUI Samir ainsi que deux autres du Paradou AC, à savoir BADANI Younes et GUERGOUR Chafaï, ont été également convoqués pour ce stage à Blida.

A noter que la Faf a indiqué que « L’opportunité de ce rassemblement est de poursuivre l’évaluation des joueurs, comme l’a précisé le staff technique national dans sa présentation. Le stage sera ponctué de deux rencontres amicales programmées respectivement face à Açil de Médéa le 03 août et une seconde, la veille de la clôture de ce regroupement, face à un adversaire qui reste à désigner. ». « En dépit de l’annulation de la Coupe Arabe des Nations U17 à laquelle devait prendre part notre sélection, la Direction technique nationale (DTN) a poursuivi son plan de préparation en perspective des toutes prochaines échéances » a fait remarquer la FAF. Enfin l’instance fédérale algérienne a tenu à rappeler qu’ “avant de débuter le stage, la Commission médicale fédérale a effectué des tests antigéniques à tous les joueurs et membres des différents staffs de la sélection.”.

La liste des 30 joueurs :

liste selection algerie U17 2 aout

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.