Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection U20 : 25 joueurs locaux en stage du 14 au 20 Novembre

Publié

le

stage preparation c selection U20 jeunes sidi moussa

Après avoir effectué un stage du 9 au 13 du mois en cours avec principalement des joueurs binationaux (13), la sélection nationale des U20 sera de nouveau en stage, mais avec uniquement des joueurs locaux (25).

Lors du premier stage les joueurs du coach Saber Bensmain ont perdu deux matchs amicaux face aux équipes premières du Paradou AC (1-2) et de l’USM Alger (0-6). La sélection algérienne était composée de 13 joueurs évoluant en France qui ont été supervisés par la DTN.

Quant au second stage de ce mois de novembre, le sélectionneur de cette catégorie, Bensmain, a fait appel à 25 joueurs qui séjourneront dans un premier temps à l’hôtel Ferdi Lilly de Ben Aknoun (Alger) durant la journée du 14 novembre avant de regagner le Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), le lundi 15 jusqu’à la fin du stage. Notons la présence de 7 joueurs du Paradou AC dont le capitaine Merouane Zerrouki et 6 joueurs du CR Belouizdad. A relever également la présence de Mohamed El Bachir Belloumi, qui n’est autre que le fils de la légende Lakhdar Belloumi, qui s’entraine depuis peu avec l’effectif senior du MC Oran.

La sélection U20 devrait disputer deux rencontres amicales face à des clubs algérois durant cette semaine (probablement le CRB et le MCA). A rappeler enfin que la sélection algérienne des U20 prépare le tournoi UNAF qui aura lieu du 13 au 28 décembre prochain et qualificatif à la CAN U20 en Mauritanie 2021. Ce tournoi en Tunisie devrait voir une équipe algérienne mixte composée des joueurs locaux et quelques binationaux qui ont donné satisfaction durant le dernier stage.

La liste des joueurs locaux convoqués :

liste u20 pour decembre 2020

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.