La Serie A italienne donne un rendez-vous au sommet à ses amateurs cet après-midi avec l’un de ses classiques historiques. Les deux rives de Milan, les Rossoneri de l’AC Milan affronteront leurs voisins, frères internes et colocataires, les Nerazzurri de l’Inter. Un derby qui retrouve de plus en plus de son éclat ces dernières années.
En effet, pour le compte de la 22e journée de la Serie A, l’AC Milan d’Ismaël Bennacer affrontera l’Inter Milan. Le derby de la Madonnina s’annonce chaud bouillant. Avec des objectifs distincts, et une victoire en ligne de mire, les deux équipes se donnent rendez-vous cet après-midi dès 18h.
Oggi c'è il DERBY DI MILANO 👿🆚🐍#MilanInter pic.twitter.com/vms275byur
— Lega Serie A (@SerieA) February 2, 2025
Avec une 8e position au classement du championnat, l’AC Milan tentera de confirmer sa dernière victoire en Supercoupe d’Italie. Un souvenir douloureux pour l’autre rive, qui essayera de l’effacer avec une victoire, qui sera consolante puisque l’Inter pourrait reprendre la tête du championnat. De son côté, fidèle à ses habitudes, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a affiché ses ambitions pour ce derby milanais en écrivant sur ses réseaux sociaux : « Nous donnerons tout pour nos couleurs ».
Diamo tutto per i nostri colori 🔴⚫️ pic.twitter.com/KnXKCrvD4X
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) February 2, 2025
LIRE AUSSI : CAN 2025/Algérie-Maroc : L’amour foot au milieu du foutoir