Accueil Equipe Nationale Stade d’octobre : Conférence de presse de Petkovic ce jeudi
Equipe NationaleSélection A

Stade d’octobre : Conférence de presse de Petkovic ce jeudi

Partager
Petkovic
Petkovic
Partager

Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, animera une conférence de presse ce jeudi 3 octobre à 11h00, au stade Nelson Mandela de Baraki. C’est ce qu’a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) ce mardi sur son site officiel.

« En prévision de la double confrontation face au Togo, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025, prévue le 10 octobre 2024 au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba à partir de 20h, et le 14 du même mois au stade de Kégué de Lomé à partir de 17h00, le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC, animera une conférence de presse ce jeudi 3 octobre 2024, à la salle des Conférences “Mohamed Sellah” du stade Nelson Mandela de Baraki, à partir de 11h00. », a écrit la FAF dans un communiqué publié ce mardi sur son site officiel.

La même source a conclu son communiqué en précisant que « le coach national annoncera officiellement sa liste des joueurs convoqués pour les deux rencontres au cours de cette conférence de presse. »

Date FIFA d’octobre : Les dilemmes de Vladimir Petkovic

Partager
Related Articles
Petkovic Mondial des clubs FIFA 2025
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Mondial des clubs FIFA 2025 : Petkovic ne délivrera (finalement) pas de dispense

Trois internationaux algériens sont – pour l’instant – concernés par la Coupe...

Bouanani
#Team DZActualités

Badredine Bouanani, la réascension de l’Aiglon

Il manquait peut-être de constance. Mais il a un indéniable talent. Badredine...

IMG 0489
#Team DZActualités

Hertha Berlin SC : L’instant émotion d’Ibrahim Maza

Ce dimanche, le Hertha Berlin disputait la dernière journée de la Bundesliga...

Guitoun FC Metz
#Team DZActualités

Le FC Metz peut remercier Kevin Guitoun !

Troisième à l’issue de la saison régulière en Ligue 2 BKT, le...